Twilight Index du Forum
Twilight
What ? It's you... And me...

Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fois de plus c'est sur moi que ça tombe. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Lycée De Forks -> Bureau Du Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmett Cullen
Vampires Végétariens

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Race: Vampire

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus c'est sur moi que ça tombe. Répondre en citant

Emmet se trouvé une fois de plus dans le bureau du principal pour une toute petite infraction. Assit sur une chaise en cuir noir, il pensa :
          Mais quand est-ce que ce vieux bouc de principal va me laisser partir, je n'ai presque rien fais. Sous prétexte que je séche le cours de math, je dois être collé. 

En est fait, Emmet avait encore une fois sécher le cours de math, et il s'était une fois de plus retrouver dans le bureau du directeur.A l'instant même ou il pensait sortir du bureau sans autorisation, la porte s'ouvrit...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Lycée De Forks -> Bureau Du Principal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006