Twilight Index du Forum
Twilight
What ? It's you... And me...

Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Randonnée ? Chasse ? Non, vacances au ski =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Administration -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Vampires Végétariens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Vampire

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Randonnée ? Chasse ? Non, vacances au ski =) Répondre en citant

Tout d'abord, Vampires nomades ou végétariens, faibles Humains, Loups puants, BONJOUR !

Ensuite, je m'excuse platement pour ma non-présence et mon inactivité dans le fow ces temps-ci, je suis un peu overbookée avec tous ces forums n_n'

Mais aussi, comme on est dans le topic "Abscences", c'est mieux de signaler une abscence. Donc, c'est ce que je fais :
Alice Cullen sera donc abscente d'aujourd'hui (Jeudi 26 Février) à samedi prochain (Samedi 7 Mars) inclus.
Si vous êtes des petits curieux et que vous crevez d'envie de savoir pourquoi je ne suis pas là, et bien vous devriez aller conslulter un médecin, c'est très malsain de s'occuper de la vie privée des autres =)

Enfin, Vampires nomades ou végétariens, faibles Humains, Loups puants, AU REVOIR.

Intredite De Souvenirs. Terrifiée Par l'Oubli.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Randonnée ? Chasse ? Non, vacances au ski =) Répondre en citant

*sonde l'esprit de Alice* xD Je peux venir avec toi soeurette ? Moi si je ne suis pas très présent, c'est parce que pendant les vacances, j'étais prises (entre mes copines, mes devoirs, et le ski à la montagne), ensuite j'ai été malade une semaine (super cool pour rattraper les cours > gallère), la semaine prochaine j'ai le brevet blanc, ce qui fait que je révise, sauf que en plus, les profs nous débordent de leçons (ils ont rien dans la cervelle ou quoi ? --'). Après, la semaine qui suit le brevet, j'ai un stage... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX SORTIR DE CETTE VIE POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --' Shocked Crying or Very sad

"Et le Lion s'éprit de l'Agneau ."
Alice Cullen
Vampires Végétariens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Randonnée ? Chasse ? Non, vacances au ski =) Répondre en citant

Ptdrr' moi c'était plus espacé... J'ai le deuxième brevet blanc dans environ un mois, j'ai fait mon stage en décembre... Et pour l'instant c'est le calme plat niveaux homework... Mais à mon avis ça va recommencer puissance 1000 dans environ... trois jours XD Bonne chance pour ton brevet blanc =)

Intredite De Souvenirs. Terrifiée Par l'Oubli.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Randonnée ? Chasse ? Non, vacances au ski =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Administration -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006