Twilight Index du Forum
Twilight
What ? It's you... And me...

Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balade en Forêt [PV Edward] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Forks -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Swan
Humains

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

La forêt était magnifique en cette saison, malgrés qu'une brume épaisse la recouvre. Bella accéléra le pas. Non pas qu'elle avait peur, loin de là, mais plutôt qu'elle avait hate... Hate de voir Edward, comme d'habitude. Elle était inconditionélement amoureuse de ce vampire. Elle souffla, laissant s'échaper un petit nuage de vapeur de sa bouche, pour ensuite disparaitre. Elle venait de finir les cours et n'avait pas vu le jeune homme de la journée, ne savant pas pourquoi, elle lui avait donné rendez-vous dans la forêt.
Elle arriva au pied d'un grand sapin qui, apparement, avait perdue pas mal d'aiguille. Bien, elle n'était pas en retard, c'était le principale, puisque c'était ici qu'il devait se voir. Bella ferma un peut plus la fermeture de sa veste et mit une partie de sa tête dans son col, du fait, on ne voyait plus que ses yeux, une petite partie de ses joue, rougit a cause de la température et son nez un peut rouge au bout. Quand diable Edward allait il arriver ?
C'est au moment ou la jeune fille envisagea qu'Edward lui pose un lapin qu'elle vit quelqu'un ou quelquechose, passer a toute vitesse devant elle.

- Edward ?demanda t-elle, sa voix raisonnant dans le bois.

Elle se retourna vivement.
Rien.
Elle souffla a grosse bouffer et recula. Bella se tourna et ce trouva face à face a Edward.

- Edward ! dit elle à moitié en sursautant.

Ice One Fire
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Vampires Végétariens

Race: Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Presque allongé sur une branche, il regardait le ciel, et en particulier, les nuages. Chaque forme qui se dessinait dans le ciel, lui rappelait la jeune fille, la jeune humaine: Bella. C'est d'ailleurs elle qu'il attendait, perché dans les branches. Il ne savait pas quand elle viendrait, mais espérait seulement qu'elle viendrait.  Juste qu'elle viendrait. Il ne savait pas combien de temps cela faisait qu'il était là, mais sans doute un bon bout de temps. Il avait chassé pendant la matiné, puis, il était venu ici. Il faisait trop beau pour qu'il puisse aller en cour. Le soleil l'aurait démasqué. Or, même si il mourrait d'envie d'aller de la voir, les conséquences auraient été dramatiques dans le sens des humains. Ils auraient découvert qu'il n'était pas normal, qu'il était différent. Combien de temps cela leur aurait mis ensuite pour découvrir sa véritable nature? Sans doute pas longtemps, avec itous ces trucs nouveaux et électronique comme internet. Sa famille et lui aurait été obligé de partir, de se cacher, et il n'aurait plus jamais vu Bella... 
Bella... Etait-ce son odeur qu'il sentait? Oui... Il l'aurait reconnu entre mille, cette odeur qui faisait surgir en lui sa soif, et lui irritait la gorge. Pourtant, il avait commençé à s'habituer à ce profond irritement que seul l'odeur de Bella lui procurait. Non, pas qu'il y était presque indiférent, mais il avait commençé à s'y habituer. A présent, ce n'était plus seulement le sang et l'odeur de la jeune fille qui l'attirait, mais sa beauté, son caractère, elle tout simplement. Il l'aimait. Chaque partie en elle l'attirait comme un aimant. Et aujourd'hui, elle était plus qu'une drogue pour lui, plus qu'une dose d'héroïne: elle était sa raison de vivre, sa moitié... 
Il guettait le moment où elle ferait son apparition. Il voyait déjà ses grand yeux chocolats qu'il aimait temps le regarder d'un regard qu'il ne méritait sans doute pas. Il imaginait déjà sa main caressant son visage, ses cheveux. D'où il était, il percevait déjà les battements de son coeur. C'était à ses oreilles, la plus belle et la plus douce musique qu'il n'ai jamais entendu. Fermant ses yeux aux pupilles dorées, un visage vint flotter dans son esprit: le visage de Bella. Mais il était flou, et sa beauté n'était pas aussi belle qu'en vrai. Il n'arrivait pas à avoir son image clairement dans sa tête. Il pourrait la décrire parfaitement, sans réussir à ne pas laisser cette image s'échapper. Il soupira. C'est alors, que regardant en bas du sapin auquel il était perché comme un oiseau, il la vit. Elle était en bas du sapin, et semblait attendre quelqu'un. Ce quelqu'un, il savait qui c'était: c'était lui. Comme si il immergeait d'un livre ou d'un rêve, il parut se réveiller. Il descendit à toute vitesse de l'arbre, et, sans qu'elle le voie, il se dirigea par où elle était venu, pile au moment où elle se tourna vers le grand sapin duqul il venait de descendre. Il l'entendit l'appeler, et savoura ce nom prononçé de sa bouche, son nom. Alors qu'il allait lui répondre, Bella recula alors vers lui, et se tournra pile au moment où elle était sur le point de lui marcher sur les pieds. Il ne put s'empécher de sourire, tandis qu'elle le gratifiait d'un autre "Edward". Il était content de la voir, comme un enfant qui recevrait pour Noël le jouet qu'il désirait le plus au monde. 
Il la regarda pendant au moins une minute entière, essayant de graver dans sa mémoire chaque détail de son visage, bien qu'il savait que ça ne servirait à rien, et que dès qu'il essayerait de se rappeler son visage dans sa tête, il n'y parviendrait pas. Il finit alors par répondre: 

_ Bonjour Bella. Tu as passé une bonne journée? 

Tout en attendant sa réponse, il vit que les arbres le cachait au soleil. Tant mieux, il était déjà assez attirant comme ça... Le fait d'être beau, fort, et toutes ses qualités ou défauts qui faisaient de lui un vampire, le dégoûtait. Tout en lui le répugnait. C'était à peine si il pouvait se regarder dans une glace. Et si il y arrivait encore, c'était seulement parce qu'il ne se roussissait que de sang animal, et qu'il était donc, en quelque sorte, "végétarien". Il eut alors une pensé de remerciement pour Carlisle. C'était pour lui un père, et bien qu'il ne soit pas son vrai père, il le considérait comme tel. La réponse de Bella lui parvint alors aux oreilles, et il l'écouta, revenant à elle, ne pensant plus qu'à elle... 

"Et le Lion s'éprit de l'Agneau ."
Isabella Swan
Humains

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Bella admirait Edward. Son regard, sa force, sa rapidité. Tout en lui la fesait frissoner d'envie. Pendant une minute qui pour Bella parrut une éternité, il la regarda, ses yeux dans les siens. Elle sentit son coeur battre encore plus vite qu'à la normale, comme à chaque fois qu'elle était en face du beau vampire. Combien de fois le lui avait-elle dit, que au soleil ou à l'ombre, il était sublime et grandiose ? Plein de fois sans doute... Et lui, combien de fois lui avait-il répondut que non, qu'il se haissait, qu'il haissait chaque partie de lui même. Bella avait apprit a ne plus rien dire a ce sujet, c'était assez sensible pour Edward.
Elle entreprit de répondre a la question qu'il venait de poser.
Sa journée... A chaque fois qu'il n'était pas là, la jeune fille se sentait mal, presque vide de toute émotion. Malgrès qu'elle reste avec Mike, Jessica, Eric et les autres, Edward lui manquait les jour de soleil...

- Hum... Oui. Et toi ?

Bon... Elle ne savait pas vraiment quoi dire. En même temps ses journées se résumer la plus part du temps à penser à lui. Pour son plus grand bonheur psychologique.
La jeune fille souria à Edward attendant sa réponse.

Ice One Fire
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

[Hj: Désolé, c'est assez cour et nul... ^^] 

Son "oui" ne semblait pas très convaincant, mais il lui suffit. Bella lui retourna sa question, et il se retrouva là, comme un idiot, ne sachant pas quoi répondre. Il ne voulait pas la choquer ou lui faire peur. Il songea lors qu'elle était assez difficile à effrayer du côté "monstre". Il se rappelait quand elle avait découvert qu'il était un vampire. Elle lui avait dit qu'elle avait peur. Lui, avait cru que c'était de lui, mais sa réponse l'avait à la fois choqué et surprise: " Ce n'est pas de toi que j'ai peur. J'ai peur de te perdre".Disait t'elle vrai? En tout cas, ça en avait l'air... Il décidea donc de répondre franchement: 

_ Ce matin j'ai... chassé, puis je suis venu ici et je t'ai attendu... 

Il attendit de voir sa réaction, et en profita à nouveau pour observer chaque parcelle de son corp. Elle avait une peau vraiment très pâle, avec des cheveux bruns, longs et raides, qui ne donnait qu'une envie: passer sa main dans ses cheveux. Ses yeux larges et espacés étaient d'une couleur chocolat. Il aimait s'y perdre et était content qu'ils soient là. Sans eux, sans doute aurait t'il beaucoup de mal à comprendre la jeune fille, ses émotions, et ce qu'elle pouvait ressentir par instant. Il s'attaqua à son visage. Celui-ci était en forme de cœur . Elle avait un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe. Elle avait des joues proéminentes, un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Des lèvres un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton, mais qu'il avait envie d'embrasser. Des sourcils plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils étianet arqués. Malgrès tous ces détails et ces petits défauts, à ses yeux, elle était parfaite. Il remarqua à nouveau sa petite taille de 1m 63cm. Cela l'amusait, car elle avait beau être petite, pesé environ 55 kg, être mince et pas du tout musclée, quand elle était énervé ou en colère, elle pouvait faire peur au plus courage des hommes.  
Comme pour finir cette observation, ses yeux se posèrent sur ses ongles épais. Cela l'amusait. Il avait remarqué depuis longtemps, qu'elle avait une fâcheuse tendance à se les ronger. 
A peine eut t'il fini d'observer Bella, comme il ne pouvait s'empéché de le faire à chaque fois,  que la jeune fille lui répondit. Il espéra ne pas l'avoir mis mal à l'aise en la regardant ainsi. 

Dernière édition par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 13:19 (2009); édité 1 fois
Isabella Swan
Humains

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Bella prit la main d'Edward. Elle avait sentit son regard sur elle, comme si elle était le coeur de son attention. Il avait chassé, et alors ? Comme elle s'en fichait, alors qu'une autre qu'elle aurait était dégouté a ne plus jamais vouloir revoir Edward de sa vie. Elle, elle l'aimait, et quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise, jamais elle ne céssera de l'aimer. Et puis, il devait bien se nourrir, pour les vampires, quoi de plus normale. Du moment que se ne soit pas elle la proie, cela lui était égale. Complétement. Mias jamais elle n'aurait peur de lui pour cela. 

- D'accord... Rassure moi, tu as bien chassé des animaux ? 

Quel question idiote. Elle était déjà quasi sur de la réponse du vampire.
Elle souffla de nouveau et un rayon de soleil parvinre a eux. Magrès cela, il fesait toujours aussi froid. Elle se demanda si Edward avait tout comme elle, froid ou bien si le fait qu'il soit un vampire l'en empécher. D'autres question tout aussi bête tourner dans l'esprit de Bella, pour ne pas changer de d'habitude. Bizarement elle pensa à Charlie à ce moment, mais pourquoi elle n'en avait aucune idée ! Etrange qu'était ses sentiment. Si Edward pouvait lire en elle il se demanderait pourquoi ses pensée alller et venait si souvent. 
Il lui répondit alors qu'elle mourait d'envie de l'embrasser et de se réchauffer... Quoique se réchauffer contre un vampire n'était pas vraiment une trés bonne solution vu qu'ils avait la peau aussi froide que du marbre.  

Ice One Fire

Dernière édition par Isabella Swan le Mer 18 Mar - 10:48 (2009); édité 1 fois
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Quand Bella lui prit sa main, une chaleur peu habituelle l'envahit. Pourtant, sa main ne se réchauffa pas pour autant. la chaleur ne provenait pas de sa main. Et bien qu'il trouvait cela bizarre, il savait d'où elle provenait.. D'un endroit comme le coeur...   
Alors qu'il observait sa réaction à sa réponse, il remarqua qu'elle n'avait pas du tout l'air surprise ou effrayé. Il en fut à peine surpris lui-même. Il commençait à connaître ses réactions et à les anticiper comme il venait de le faire. Avant, il ne se serait jamais risqué à lui dire qu'il avait chassé. Il se serait contenté d'éviter la question pour ne pas avoir à lui mentir.   

- D'accord... Rassure moi, tu as bien chassé des animaux ?    

La question le fit sourire et il fut tenté durant un court instant, de répondre non. Finalement, pour lui laisse le doute, il répondit:   

_ Comment réagirais tu si je te répondais non?   

Il attendit, se demandant ce qu'elle répondrait. Ses lèvres se retroussèrent, et un sourire mystérieux fit son apparition sur son visage de vampire. Au même moment, un rayon de soleil les surpris. Il pouvait imaginer sans peine que sa peau s'était mis à briller. Retenant un soupir, il ne bougea pourtant pas. A quoi bon fuir le soleil? Bella conaissait son secret, et si ça pouvait lui faire plaisir... Et puis ce n'était pas si désagréable... Il espérait seulement que ça ne l'attirerait pas plus. Quoi que son inconscient, qui était assez égoïste, espérait plutôt le contraire... Il eut un sourire pour lui même.   
Il remarqua alors que Bella semblait frigorifié, malgrès les quelques rayons de soleil. Se maudissant de ne pas être très observateur, il enleva son pull. Une demi-seconde plus tard, il avait trouvé sa place sur les épaules de Bella.   

_ Désolé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas vu tout de suite que tu avais froid... La prochaine fois, dit le moi!   

Il savait bien que ses paroles étaient inutiles. Conaissant Bella comme il la conaissait, il était presque certain qu'elle préfèrerais mourir de froid plutôt qu'avouer qu'elle a froid... Elle n'était  pas vraiment du genre à se plaindre, mais plutôt à agir... Tout en fronçant les sourcils légèrement pour exprimer son léger mécontentement, il eut un petit sourire à la pensée du caractère de la jeune humaine. Elle était irratrapable, mais il l'aimait comme elle était. Il aimait tout chez elle, des pieds à la tête, de son caractère à son corp, de ses manies à sa maladresse, tout... Enfin, peut être n'aurait t'il pas été contre le fait qu'elle soit un peu moins maladroite, et qu'elle perde sa tendance à se mettre en danger...   

Isabella Swan
Humains

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Bella réagit de suite à la réponse d'Edward. Elle baissa la tête et se posa des questions, au lieu de lui demander par elle même. Elle savait quil avait dis sa pour lui faire peur, que jamais son amour de vampires ne lui ferait de mal. Du moin essayait elle de s'en convaincre... Bella essayait tout autant de s'avoué que Edward et l'existence des vampires dans ce monde était belle et bien réelle. Elle le savait, mais avait encore du mal à si faire.
Quand le jeune vampire remarqua qu'elle avait froid, Bella sourit. Elle sourit aussi quand la phrase " La prochaine fois, dis le moi ! " sortit de sa bouche d'une voix envoutante et presque iréelle. Comme à chaque fois, elle sentit son coeur ratter un battement. Elle se demanda bêtement, qu'elle aurait était la réaction de Jessica face a la magnifique voix mieleuse d'Edward. Elle aurait surement était, tout comme elle, en extase devant lui. Devant sa beauté, possible à imaginé que dans les plus beau rêve et encore, devant son odeur, devant sa supériorité et son imposance. Elle en avait presque le souffle coupé. Eperdument folle de tout sa. Ne pouvant s'en passer, que difficilement. Qu'aurait elle était sans sa rencontre avec Edward ? Rien....
Elle lui répondit par un petit sourire timide, avant de remarquer enfin l'odeur enivrante du pull d'Edward. Elle ne repris ses esprit qu'une minute aprés.

- Je n'ai pas très envie de parler des effets de la météo sur moi, je... Je veut juste avoir une réponse par oui, ou par non a ma premiére question Edward.

Elle défit sa main avec facilité de celle d'Edward. Comme déçu il la regarda, pessimiste. Du moin en eut elle cette impression. Bella songea à la reprendre, le désir qui la forcer à le toucher était assez fort, mais Edward prendrait son geste pour un: "Mais elle ne sait jamais ce qu'elle veut elle !". En plus polie quand même....

Ice One Fire
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

- Je n'ai pas très envie de parler des effets de la météo sur moi, je... Je veut juste avoir une réponse par oui, ou par non a ma première question Edward.

Edward sourit. Ordinairement, il aurait détourné l'attention de la jeune humaine, et y serait parvenu. Mais là, il n'en voyait pas l'utilité, et il n'avait aucune raison de refuser de répondre. C'est alors qu'il sentit la main de la jeune fille se défaire de la sienne. Son esprit, qui des fois -il le savait- ferait mieux de ne pas exister du tout, s'activer du tout, se mit en marche, et les pires idées lui vénèrent en tête. Si elle doutait de sa réponse, c'était sans doute qu'elle la croyait capable d'attaquer un humain. Elle n'avait donc pas confiance en lui. Peut être même qu'elle avait enlevé sa main de la sienne par peur qu'il s'attaque à elle ? Ou alors, elle ne l'aimait pas et essayait de lui faire comprendre par ce geste. Déçu, il la regarda pessimiste, essayant de cacher ses sentiments, bien qu'il était sûr qu'il n'avait pas réussi à garder son visage impénétrable. Il laissa échapper un soupir, et répondit à la question de Bella :

_ Oui. J'ai bien chassé que des animaux... Satisfaite ?

Puis il se détourna d'elle, lui tournant le dos. Si seulement il pouvait lire son esprit! Il la comprendrait tellement mieux... Il saurait ce qu'elle désirait ou voulait, il n'aurait plus à se faire de mauvais sang pour elle... bien que son coeur ne battait plus... *Si il avait battu, ce n'aurait été que pour elle...* songea t'il... Ne pouvant plus supporter les doutes qui l'assaillaient, il lui demanda :

_ Est ce que tu m'aimes ?

Il songea alors avec tristesse qu'il ne savait même pas la réponse qu'il espérait avoir. Certes, il l'aimait, mais le fait que Bella l'aimait -du moins si c'était le cas- l'inquiétait. Il avait peur pour elle. Aussi attendit t'il sa réponse, perplexe.

Isabella Swan
Humains

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

- Oui. J'ai bien chassé que des animaux... Satisfaite ?   

Bella sentit son coeur ratter encore un battement. Le ton qu'il avait prit ne la tranquillisait en rien. Elle savait qu'il aller répondre par oui, elle savait qu'il n'aurait fait de mal à personne -d'humain en tous cas. Mais le pire fut sa réaction, il se détourna d'elle, comme si elle l'avait gravement blesser. Etait-ce le fait qu'elle avait enlever sa main de la sienne ? L'avait-il autant mal prit, alors qu'elle avait juste voulut se la réchauffer dans le pull d'Edward ? Aurait-elle dût ne pas venir ? Bella chassa cette dérniére question de son esprit. Bien sûr, elle serait venu même si il lui manquait une jambe, elle avait besoin de le voir, c'était important, vitale même pour elle.  

- Est ce que tu m'aimes ? Demandat-il alors. 

Bella sentit alors son coeur se ressérer dans sa poitrine. Cela voulait-il dire qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Que ce serait fini entre eux deux ? Elle lui répondit d'une voix imprénier de tristesse: 

- Bien sur que je t'aime. Tu en doutes ? 

Qu'il doute d'elle serait pire que tout pour Bella. Avait-il confiance en elle ? Elle avait une confiance innébranlable en lui déjà. Il s'en fichait peut-être, qui savait... Elle pensa alors à des chose horrible. Allait-il l'abandonner ? La laisser ici à Forks ?  
Elle se rapprocha d'un pas vers lui. Edward se retourna alors et elle le regarda, yeux dans les yeux. Comme pour prouvait ce qu'elle venait de lui affirmer. Oui elle l'aimait, et si il ne pouvait pas lire en elle, ses yeux le clamait pour ses pensée ! Jamais elle ne l'aurait abandonner, pour rien au monde elle ne partirait. Elle se ravança d'un pas, arrivant à quelques centimétres de son torse à peine. Bella aurait voulu lui prendre la main, la caresser tendrement. Mais elle attendait d'abord sa réponse, ensuite elle verait. 

Ice One Fire
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

- Bien sur que je t'aime. Tu en doutes ? 

Lui ? Si il l'aimait ? Quel question... Si ce n'était pas le cas, elle ne connaîtrait même pas son nom. Ou du moins, pas par lui. Il ne l'aurait jamais regardé, ni adressé la parole. Mais à présent, elle était son unique raison de vivre... Et elle semblait ne pas en être consciente. Edward ne savait pas quoi répondre à la jeune fille. Comment lui faire comprendre que le fait de ne pas pouvoir sonder son esprit le faisait douter sur tout ? Bien sûr, il pensait qu'il n'était pas indifférente à la jeune humaine, mais était-ce lui ou la partie vampirique qui l'attirait chez lui ? Il aurait aimé ne pas être un vampire, mais d'un côté, il ne regrettait pas le choix de Carlisle de l'avoir transformé. Sauf que là aussi s'ouvrait deux oppositions. Si son père adoptif ne l'avait pas transformé, il n'aurais jamais rencontré Bella -aussi ne le regrettait t'il pas. D'un autre côté, il n'aurait pas non plus mis Bella en danger toutes les dix secondes.
Il l'entendit plus qu'il ne la vit, se rapprocher de lui. Sentant son regard sur lui, il la regarda dans les yeux, et ne pût s'empêcher de la regarder d'un air protecteur, et doux. Il n'arrivait pas à être méchant avec elle, à lui faire du mal. Il n'était pas capable de la regarder autrement qu'avec amour. Dans ses yeux, il lut de l'amour, mais cet amour lui était t'il vraiment destiné ? Le méritait t'il vraiment ? Il n'était qu'un monstre après tout... Un monstre égoïste fou d' amour pour une humaine fragile et sans défense, qui avait le don d'attirer tous les dangers à moins d'un kilomètre d'elle.

_ Non. Mais je ne mérites pas cet amour...

Néanmoins, il l'attira contre elle, et huma le parfum de ses cheveux. Elle ne s'en rendait peut être pas compte, mais à ses yeux, elle était plus envoûtante que n'importe quel vampire... Il soupira doucement, et l'embrassa sur le front. 

Isabella Swan
Humains

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

_ Non. Mais je ne mérites pas cet amour...

Elle se colla à son torse comme un chien à son maître et il l'embrassa sur le front. Comme d'habitude son haleine fraiche lui donna envie de l'embrasser, se remémorant qu'ils était "fillancés". Pouha ! Elle détestait ce mot. Mais c'était plutôt l'après qui l'intéressait. Une foule de question se bouscula quand même dans sa tête... Il ne mérité pas cet amour qu'elle lui offrait ? N'étais-ce pas plutôt le contraire ? Elle était égoïste, elle ne pensait qu'à son bien être. Le fait qu'elle est encore il y a quelques mois, forcé l'être qu'elle aimait le plus au monde à rester près d'elle en utilisant son plus gros point faible n'était-il pas de l'égoïsme ? Elle soupira faiblement. Malgrès cela, Edward l'avait remarqué mais ne dis rien.  
Ils réstérent un moment comme sa, le temps que Bella réfléchisse à ce que venait de lui dire Edward. Elle avait retenu deux choses de cette rencontre. La premiére était plutôt une affirmation qu'elle savait depuis longtemps, elle ne voulait pour rien au monde perdre Edward, peut importe la façon. La deuxiéme, il tenait à elle. C'était aussi une afirmation qu'elle savait, mais elle avait le préssentiment que se serait important.  
Elle leva sa tête vers Edward, se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre son visage. Elle avanca le siens et s'arréta à quelques centimétres de sa bouche avant de souffler: 

- Je t'aime... N'en doutes jamais. Je t'en prie... 

Elle l'embrassa tendrement avant et de se décoller de sa bouche, haletante. Son coeur avait cessé de battre, comme à chaque fois qu'elle embrasser Edward, elle oublié de réspirer. Elle se recola à son torse, s'accrochant à lui... De loin, au aurait pu croire qu'elle s'y accrochée avec désespoir, mais de près, on pouvait constaté qu'il y avait un amour inséparable entre eux deux.  

Ice One Fire
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Bien qu'il ne pouvait pas lire les pensées de la jeune fille, Edward pouvait facilement imaginer les questions qui se posaient dans sa tête. Il pouvait presque les sentir tellement elles accaparaient la jeune fille, et il pouvait aussi en deviner quelques unes. Connaissant Bella, sans doute se disait t'elle que c'était elle qui était égoïste et qui ne le méritait pas... Rien qu'à imaginer que la demoiselle puisse penser de telles choses, il eut une grimace. Heureusement, elle ne le remarqua pas... Heureusement, car elle était plutôt du genre à prendre tous pour elle... Il soupira légèrement, ne pouvant s'en empêcher. Quelques minutes plus tard, Bella soupira, elle aussi. Il se contenta de sourire, réprimant ainsi son envie de rire à l'ironie de la situation. Ils restèrent ainsi quelques temps, dans les bras de l'autre. Cela leur convenait à tous les deux. Il n'avait pas besoin de paroles pour se comprendre. Puis, Bella finit par lever la tête vers lui, plongeant ses yeux chocolats qu'il aimait tant dans les siens, qu'il répugnait. Puis, se mettant sur la pointe des pieds en cause de sa petite taille, la jeune fille approcha son visage du sien, et il se sentit frémir. Savait t'elle au moins quelle sensation elle lui faisait à ce moment précis ? Devinait t'elle, que si elle lui demandait quelque chose, n'importe quoi, il l'exécuterais comme un esclave ? Enfin, presque tout... Jamais. Non, jamais il n'accepterais de la changer en vampire. Jamais. Et si jamais quelqu'un le faisait, il le pourchasserait jusqu'au bout du monde pour le lui faire payer... La vie de la jeune fille était trop précieuse pour qu'elle la gâche pour lui.
Revenant au présent, il resta concentré sur ce que la jeune fille faisait. Elle lui parlait... Elle lui dit qu'elle l'aimait, et le pria de ne jamais en douter. Puis, elle l'embrassa tendrement. Il se laissa faire, surpris par son initiative. Ordinairement, c'était lui qui commençait le baise, et non le contraire. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Si il n'en avait tenu qu'à lui, et qu'il ne risquerait pas de tuer Bella accidentellement, il lui sauterait dessus, et assouvirait ses désirs sans plus attendre, du moins si Bella le voulait aussi. Mais si il avait déjà du mal en temps normal à ne pas la tuer ou à résister à boire son sang -bien que cela n'était presque plus un problème à présent pour lui-, comment ferait t'il pour la garder en vie ? Il ne pouvait pas, il ne fallait pas. Le risque était trop grand, et puis de toute façon, il ne voulait pas le faire avant le mariage. Sa virginité, c'était tout ce qui lui restait d'humain...
Le vampire arrêta durant quelques instants le fil de ses pensées, et se consacra plutôt à voler un autre baiser à la demoiselle. Doucement, très doucement, il approcha son visage du sien, pour l'embrassa avec passion. Il ne l'avait jamais embrassé ainsi. Il n'était pas non plus à son maximum, mais la barre de sécurité qu'il  s'était établi venait d'être franchit. Edward ne savait pas si il serait capable de s'arrêter. Il n'en avait pas envie, mais pourtant, il le fallait. Il sentait le monstre à lui prêt à surgir à la moindre brèche. Ce fut sans doute le fait que Bella était presque à l'asphyxie, qui la sauva. Trouvant la force de s'arrêter, il la repoussa un peu violemment, et s'écarta d'elle. Il avait envie de mourir pour ce qu'il avait failli faire. En fin de compte, il n'était qu'un monstre... Et le pire, c'est qu'il avait envie de recommencer ce baiser, tellement il avait été super. Mais il avait peur à présent, peur de ne pas pouvoir se contrôler, et de détruire la personne qui à ses yeux, était le centre de sa vie, son cœur, son unique raison de vivre... Son visage trahissait de la colère, et de la tristesse. Il était en colère contre lui. Jamais il n'aurait dû... Il resta quelques instants là, à essayer de se reprendre. Puis, les minutes passèrent, et enfin il se rapprocha de Bella. Le calme était revenu sur son visage, même si ses pensées noires, elles, étaient toujours là... Il plongea ses yeux tristes dans les siens, puis baissa la tête, honteux.

_ Je suis désolé Bella. Je n'aurais pas dû... Pardonne moi.

Il ne savait que dire. Mais qu'est ce que l'on pouvait bien dire dans un moment comme celui-ci ? Finalement, il ajouta :

_ Peut être devrions nous rentrer ? Sa vaudrait mieux pour toi. Avant que je ne fasses d'autres... bêtises... 

Isabella Swan
Humains

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Après leur petit baiser, Edward l'avait embrasser avec passion, sous l'étonnement de Bella. Elle se laissa faire, en oubliant encore de réspirer. La bouche de son âme soeur se moulait un merveille à la sienne, profitant de ce moment parfait. Elle ne donna pas cependant son maximum, se retenant de temps à autres pour ne pas l'attirer contre et assouvir ses désir les plus chers... Edward y était formelement opposé, hors de question de la transformé en vampire avant leur noce, et encore plus hors de question de ce qu'elle lui avait demander récemment. C'était presque décevant, ce jour là, elle s'était retenue de ne pas lui rappeler les mois d'abscences qui les avaient fait autant souffrir tout les deux. Elle avait sauté de la falaise par pur "amusement" et lui avait essayer de se suicidé en Italie. Elle revint sur leur baiser. Edward avait emplement dépasser ses propres limite de sécurité, ce qui ne déplaisé pas vraiment à la jeune humaine... C'est alors qu'il la repoussa un peu violemment, comme les fois ou il avait du mal à contenir sa soif. Avait-il fait sa par regret ? Par rejet ? Cette dérniére solution fixa encore plus de toute dans l'esprit de Bella, encore sous le choc de la réaction d'Edward. Une seconde, elle croisa son regard. Il regrettait... Il regrettait de l'avoir embrassée. Avait-elle fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte ? Elle baissa la tête au moment ou Edward commence à parler... Enfin à s'excuser.   

- Je suis désolé Bella. Je n'aurais pas dû... Pardonne moi.  

La jeune humaine détourna sa tête du vampire qui ne le remarqua pas tout de suite. Qu'avait-il à se reprocher ? Il n'avait rien fait à part se procurer des rares moment de plaisir au dessus des limites... Une minute de plus et elle aurait commencer à déshabiller Edward... Il ajouta:   

- Peut être devrions nous rentrer ? Sa vaudrait mieux pour toi. Avant que je ne fasses d'autres... Bêtises...   

Bella retourna alors sa tête en direction de son bien aimé vampire et le regarda. Il était ronger par les remords... Cela se voyait. Mais qu'avait-il à se repprocher ? Qu'avait-il fait de mal ? Toujours les mêmes questions, et toujours les mêmes réponses. Il voulait la protéger, c'était plus sûr pour elle, qui était la cible de la plus part des danger de cette aussi petite ville. En même temps quand on est un aimant à malchance, ce n'est pas vraiment étonnant.    
Elle se reprit et regarda toujours autant Edward avant de répliqué avec maladresse.   

- Edward... Arréte s'il te plaît...   

Il la regarda perplexe et elle se retourna totalement lui tournant le dos.   

- Arréte de tout prendre sur toi.   

Elle avait dis sa comme si c'était un réel danger pour eux deux. Alors qu'elle savait très bien que ce n'était pas le cas, et que si il changer, ce ne serait plus son Edward. Alors à quoi bon protester ? Elle savait pertinement qu'il ne le ferait pas, même si il le lui prometais. Il garderait tout pour lui, toutes ses protestations. Il avait était élevé comme ça et rien ne pouvait le changer. Elle aimait sa même... Pourquoi autant de sentiments contradictoires ?! C'était agacant.    
La jeune fille ferma les yeux. Edward... Voilà à quoi sa vie se résumé, elle le savait. Elle essaya de visioner ses traits dans sa tête. Mais rien ne pouvait égaler un être aussi parfait, même les souvenirs. Elle sentit une goutte humide sur sa joue. Il pleuvait ? Non... Elle pleurait ?   

" Oh non... pensa t-elle, pitié ! qu'il ne le remarque pas ! Non... "   

Ice One Fire

Dernière édition par Isabella Swan le Dim 5 Avr - 21:17 (2009); édité 1 fois
Edward Cullen
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward] Répondre en citant

Il ne savait pas quoi dire, ni comment réagir. Il se détestait tellement ! Et le pire, c'est qu'une partie de lui ne parvenait pas à regretter ce baiser, au contraire, cette partie voulait recommencer à tout prix. Savait t'elle combien à cet instant il se méprisait ? Ressentait t'elle sa frustration, et sa colère contre lui même ? Il aurait voulu mourir à cet instant. Oh ! Pourquoi avait t'il fallu qu'il soit un vampire ? Il aurait tant aimé être un humain et être né au temps de Bella. Ils auraient pu se connaître, et s'aimer.  Mais d'un autre côté, il n'aurait jamais connu Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, Alice, et Jasper. Peut être qu'il n'aurait pas non plus connu Bella, même si il avait vécu à son époque... Le monde était vaste, même si maintenant qu'il était un vampire, et pouvait le parcourir facilement, il lui paraissait petit.

Quelque part, il entendit Bella le supplier d'arrêter. Il la regarda, perplexe. Que devait t'il arrêter ? Pensait 'elle, tout comme lui, qu'ils devaient rompre ? Pensait t'elle qu'il avait été trop loin ? Voulait t'elle se séparer de lui ? Ne plus le revoir ? Jamais ? Il sentit son cœur lui faire mal. Enfin, a vrai dire, il avait mal partout, et il savait pourquoi. L'idée de la perdre lui était insupportable. Il la vit se retourner, et attendit qu'elle continue. Ne pas pouvoir lire ses pensées l'énervaient, le frustraient tellement... Mais en même temps, il aimait ce petit truc qui l'empêchait d'entendre tout ce qu'elle pensait, car il n'y avait rien chez la demoiselle qu'il ne détestait vraiment. En revanche, il ne pouvait pas en dire autant de lui. Il se détestait presque autant qu'il aimait la jeune humaine. Du moins, en cet instant...

Il observa le dos de la jeune fille, lorsque celle-ci se remit à parler, finissant la fin e sa phrase. "Arrête de toute prendre sur toi." Il ne savait pas quoi répondre. Il resta donc là, à chercher une quelconque réponse correct qu'il pourrait lui donner. C'est alors qu'il perçut des petits sanglots. Inquiet, il s'approcha de la belle humaine. Encore réticent à la toucher à cause de ce qui venait de se passer, il hésita. Puis, il songea qu'il n'y avait aucun risque, et il la serra contre lui :

_ Tu pleures ?

Il n'osa pas dire qu'il était désolé, bien qu'il le pensait de toute ses forces, mais étant donné qu'elle lui reprochait justement ça... Désolé malgrès de tout de l'avoir fait pleurer, il continua, ne pouvant décidément pas s'en empêcher :

_  Je suis vraiment désolé Bella... C'est seulement que... J'ai peur. J'ai peur pour toi, peur de te faire du mal. Si jamais un jour ça arrivais, je ne me le pardonnerais pas, je ne pourrais même pas survivre. Pendant un siècle entier je suis resté seul. Puis tu es arrivé, et tu as tout bousculé, tout mon univers. De nombreuses fois j'ai voulu te mordre, boire ton sang -oh si seulement tu pouvais imaginer rien qu'un peu à quel point tu es attirante pour moi ! Mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas pu, car je suis complètement fou de toi. Je t'aime Bella. Et je m'en veux, car des fois je deviens inconscient, et je mes ta vie en danger. Inutilement. Un simple geste de ma part, et tu es morte. Sauf que je ne peux m'y résoudre. Quand je t'ai embrassé, le monstre qui sommeille en moi a pris le dessus pendant quelques instants. Tu comprends ? Cette partie de moi... Je la déteste... Mais je ne peux malheureusement pas m'en séparer...

Il l'embrassa sur le front, puis ajouta :

_ Si j'étais un humain, crois moi, je te servirais corps et âme ! Mais à cause de cette partie de moi, un simple baiser est un danger plus grand que de sauter d'une falaise...

Il eut un rire nerveux, puis se reprit.

_Je t'aime Bella. Je t'aime plus que tous au monde. Et j'espère que tu arrives à me comprendre un peu...

Il resta là, à la serrer contre elle, et à la couvrir de petit baiser sur le front, ou à humer le parfum de ses cheveux...En sa compagnie, le temps avait une fois de plus disparue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Balade en Forêt [PV Edward]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Forks -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006