Twilight Index du Forum
Twilight
What ? It's you... And me...
 
Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rosalie Hale ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Administration -> Présentation Des Personnages Au Rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: quelque part
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Nom: Hale
Prénom: Rosalie
Age: 18 ans 
 
Race: Vampire 
Histoire:  
 
Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux.Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.
Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue. 
A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance.  
 
 
Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire.Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.  
 
 
Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.  
 
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.  
 
Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part son humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer.  
 
 
 
 
Description Physique: Rosalie a une silhouette magnifique.Elle est grande avec des cheveux doré qui retombe en vagues douces j'usqu'au milieu du dos .Elle est d'une beauter a faire douter chaque femme se retrovuant a coté d'elle ,à douter de leur beaute.Elle a une peau pâle et les yeux noir.  
 
 
 
Description Morale: Rosalie est jalouse.Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

 
 
 
 

_________________



Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 31 Jan - 18:14 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Alice Cullen
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 89
Localisation: Japààààn XD
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

prem's ! A moins que la chienne soit arrivée avant moi hé hé.

Bienvenue chère soeur !

Juste un truc : Rosalie ne devait pas épouser Edward, c'était juste Carlisle qui voulait qu'ils s'aiment autant que lui et Esmé. Par contre elle est bien jalouse de Bella, parce que Edward ne la regarde même pas, contrairement à tous les autres hommes.

En tous cas très heureuse d'avoir une Rose =D

Dis, tu ne serais pas Iris ?
_________________

Intredite De Souvenirs. Terrifiée Par l'Oubli.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Isabella Swan
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 154
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Bienvenuue Rosaliiie =)

Non moi je crois savoir qui c'est =P

Nev' ?
_________________

Ice One Fire
Revenir en haut
Leah Clearwater
Loup-Garou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 80
Localisation: Dans les bois
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Loup-Garou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Bienvenue Blondie ! =D
Je vais remplacer Jacob puisqu'il n'est toujours pas arrivé ! ^^  Attention * se précipite sur un site de blagues de blonde*
_________________
Stuck on him...
Revenir en haut
MSN
Isabella Swan
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 154
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Merci d'aller signer le réglement s'il te plait ^^'

Sinon... Attend ! Je vais aider Jacob =D
_________________

Ice One Fire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Rosalie Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: quelque part
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

merci beaucoup tout le monde et je crois bien qu'une seule a reussi  a savoir qui j'etait ^^
_________________

Revenir en haut
MSN
Alice Cullen
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 89
Localisation: Japààààn XD
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Je pense que c'est moi. Enfin je ne sais pas, mais comme de par hasard, ta présentation est écrite en Arial Black, la police préférée d'Iris.
_________________

Intredite De Souvenirs. Terrifiée Par l'Oubli.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 48
Masculin
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Rosalie, regarde, un oiseau mort... Il a du tourner la tête lui aussi, comme les hommes que tu pêche, et se prendre un arbre...

Non Blondie, regarde pas dans le ciel, les oiseaux morts ça vole plus tu sais...
Revenir en haut
Leah Clearwater
Loup-Garou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 80
Localisation: Dans les bois
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Loup-Garou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Jasper ! C'est mon rôle de torturer Blondie ! (En attendant Jacob u_u)
_________________
Stuck on him...
Revenir en haut
MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 48
Masculin
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Ouais mais j'ai envie de la faire chier alors je la fais chier.

Tu peux aller au toilettage pour chiens steuplé Leah, ça commence a devenir horrible ton odeur là...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Rosalie Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: quelque part
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Je ne suis pas iris. desoler  

_________________

Revenir en haut
MSN
Alice Cullen
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 89
Localisation: Japààààn XD
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Jaspy je te rappelle au passage que tu es pas censé ne pas aimer Rose XD Remarque j'avoue que c'est tentant ^^
_________________

Intredite De Souvenirs. Terrifiée Par l'Oubli.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jasper Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 48
Masculin
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Euh, je me foutais de sa gueule là... xD
Revenir en haut
Rosalie Hale
Vampires Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: quelque part
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Race: Vampire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

Ouai ben les blague sur les bolondes sa marche pas...sa vole ^^ 

_________________

Revenir en haut
MSN
Isabella Swan
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 154
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Rosalie Hale Répondre en citant

NEVANAAAAA !!!!

*Lui saute dans les bras*

Pourrais tu faire une signature un peu moin... Manga s'il te plait ^^'
_________________

Ice One Fire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Administration -> Présentation Des Personnages Au Rpg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com